Blog Du Simple au Double
Blog Du Simple au Double - l'actualité de l'Inbound Marketing et du Social Media à La Réunion
Du Simple au Double est une agence de marketing digital, spécialisée dans le Social Media, la création de contenus et l’Inbound Marketing.
Basé à La Réunion mais couvrant également la France, Maurice et d’autres territoires, nous aidons les entreprises à transformer les visiteurs de leurs sites en clients et véritables promoteurs !
Si je vous dis qu’en 2017 on ne vend plus ses services comme en 1997, je ne vous apprends rien, que vous soyez à La Réunion, dans l’Océan Indien, ou ailleurs ! Mais est-ce que vos propres méthodes ont réellement changé ? Est-ce que vos outils et vos.
Dans l'un de nos billets précédents, nous avons traité de l'importance de la qualité du contenu dans une stratégie de marketing de contenu. Dans la continuité de celui-ci, nous allons cette fois-ci aborder la place d'un blog d'entreprise au sein de.
Vous vous êtes (enfin) décidés à créer votre page Facebook pour votre entreprise, et je vous en félicite ! Tous les jours, vous vous connectez via votre compte utilisateur et surfez sur la plateforme, à l’affût des dernières actualités, tendances.
En 2017, la présence en ligne prendra encore et toujours une place prépondérante dans une stratégie numérique. Lorsque l'on représente un organisme de formation, le but est bien évidemment de se faire connaître afin de recruter le plus possible de.
Seuls 18% des acheteurs font confiance aux commerciaux avant d’acheter un produit. La réputation, les avis sur les réseaux sociaux, les références clients : autant d’autres sources d’informations sur lesquelles on s’appuie.La multiplicité des.
Concernant le fait de travailler en musique, il y a les 2 écoles. D’un côté, ceux qui ne peuvent pas imaginer une seule seconde travailler sans fond musical, dans le silence le plus total ; et de l’autre, ceux qui refusent catégoriquement de se.
Si vous voulez continuer à vous différencier de vos concurrents dans les prochains mois, il est nécessaire de comprendre voire de maîtriser les tendances et les prochaines technologiques. Le domaine de la formation professionnelle étant porteur mais.
Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un fondamental de la stratégie marketing, j’ai nommé les objectifs dits S.M.A.R.T. Je vous arrête tout de suite, rien à voir avec le petit véhicule so girly qui se gare n’importe où, ni avec l’adjectif.
De nos jours, il est incontournable d'avoir une présence en ligne. Idéalement, une entreprise doit avoir un site Internet, entretenir un blog et avoir une présence assidue sur les réseaux sociaux. Mais là n'est pas la finalité : le but étant bien.
Vous avez des clients, très bien. Mais savez-vous réellement qui ils sont, ce qu’ils aiment, comment ils passent leurs journées ? Et surtout quelles sont leurs attentes, les problématiques qu’ils rencontrent, ou encore les objectifs qu’ils.