Blog Du Simple au Double
Blog Du Simple au Double - l'actualité de l'Inbound Marketing et du Social Media à La Réunion
Du Simple au Double est une agence de marketing digital, spécialisée dans le Social Media, la création de contenus et l’Inbound Marketing.
Basé à La Réunion mais couvrant également la France, Maurice et d’autres territoires, nous aidons les entreprises à transformer les visiteurs de leurs sites en clients et véritables promoteurs !
Dans un article précédent nous avions vu quelle importance prenait la qualité dans la publication de contenu sur Internet, mais pour avoir une présence efficace, il est également important d e rechercher , de recenser et de classifier les.
Le content marketing est aujourd'hui un élément incontournable pour toutes les entreprises désireuses d'avoir une présence en ligne efficace, mais qu'est-ce que le content marketing ? Vous avez évidemment une définition simple dans notre article.
Prospecter des clients, partager des contacts, trouver un job, créer des opportunités… Quelqu’en soient les raisons, vous avez sûrement dû participer à des événements professionnels de networking : un afterwork, un meetup (pour ceux qui ne.
Dans un précédent billet, nous avions vu comment identifier la concurrence sur Facebook, mais il est aussi important de gérer au mieux sa propre communauté avec des outils adéquats. Dans cette optique, Facebook met à disposition des utilisateurs.
“Pardon, Inbound quoi ?” “L’inbound Marketing... ! :-)”. Ça, c’est que j’ai entendu pas plus tard que ce matin, à la pause café. Plus sérieusement, dans le marketing digital, on entend de plus en plus parler d’Inbound. Sa définition faisait parti.
Incontournable de la sphère des réseaux sociaux, Facebook n'est plus un simple réseau social, il est devenu un média à part entière que l'on ne présente plus. Le mastodonte compte plus de 1.7 milliards d'utilisateurs à travers le monde, dont environ.
Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à la rétention des clients. Très souvent, pour illustrer cette notion, on parle de taux de rétention ou taux de fidélité, l’idée étant de mesurer les effets de nos actions, mises en oeuvre pour conserver.
Un stagiaire fidèle, c’est l’objectif de tout responsable de formation, non ? De fait, c’est toujours plus simple de collaborer, travailler avec les actuels (les convaincus, les fidèles, les accros) que de passer son temps à essayer d’en trouver de.
Vous avez votre clientèle, mais est-ce que vous avez une véritable stratégie pour la conserver ? Autrement dit, quelles actions mettez-vous en place pour que vos clients décident de poursuivre l'aventure à vos côtés, de refaire appel à vos services.
Lead nurturing, growth hacking, marketing automation… De nombreux termes et expressions (souvent en anglais) sont apparus dans le webmarketing ces dernières années. Les pratiques, méthodologies et outils sont en constante évolution. Et pour tirer.