Blog Du Simple au Double
Blog Du Simple au Double - l'actualité de l'Inbound Marketing et du Social Media à La Réunion
Du Simple au Double est une agence de marketing digital, spécialisée dans le Social Media, la création de contenus et l’Inbound Marketing.
Basé à La Réunion mais couvrant également la France, Maurice et d’autres territoires, nous aidons les entreprises à transformer les visiteurs de leurs sites en clients et véritables promoteurs !
clients
Les réseaux sociaux sont des outils puissants pour les marques qui souhaitent rester proches de leurs consommateurs. Grâce à des plateformes comme Facebook, il est en effet possible de se créer une communauté de fans et d’interagir avec ces.
Notre deuxième Vlog de la saison 2 est sorti. C'est aussi le dernier de l'année 2018. Et c'est accessoirement notre 13ème épisode. Espérons que cela nous porte chance. Comme chaque mois, nous avons compilé les événements marquants de l'agence dans.
Vous voulez savoir ce qu'il s'est passé au sein de l'agence pendant le mois de mars ? On vous présente tout ça dans notre 6ème Vlog. Petite nouveauté, la vidéo comporte -c'est une première- une introduction assurée par notre Community Manager,.
Depuis que les publicités sont possibles sur Facebook, le réseau social propose de plus en plus de possibilités pour cibler ses audiences. Aux simples critères initiaux (cibler les célibataires, les adultes, etc.), se sont rajoutés des critères liés.
Seuls 18% des acheteurs font confiance aux commerciaux avant d’acheter un produit. La réputation, les avis sur les réseaux sociaux, les références clients : autant d’autres sources d’informations sur lesquelles on s’appuie.La multiplicité des.
Prospecter des clients, partager des contacts, trouver un job, créer des opportunités… Quelqu’en soient les raisons, vous avez sûrement dû participer à des événements professionnels de networking : un afterwork, un meetup (pour ceux qui ne.
Dans un précédent billet, nous avions vu comment identifier la concurrence sur Facebook, mais il est aussi important de gérer au mieux sa propre communauté avec des outils adéquats. Dans cette optique, Facebook met à disposition des utilisateurs.
Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à la rétention des clients. Très souvent, pour illustrer cette notion, on parle de taux de rétention ou taux de fidélité, l’idée étant de mesurer les effets de nos actions, mises en oeuvre pour conserver.
S’abonner au blog
Thématiques
- agence (19)
- ambassadeur (1)
- audience (3)
- B2B (2)
- B2C (3)
- Blog (8)
- bonnes pratiques, (10)
- budget (6)
- clients (8)
- concurrence (2)
- conseils (9)
- content (4)
- contenu (7)
- défintion (1)
- Emailing (2)
- enquête (1)
- entreprise (8)
- Facebook (12)
- fidélisation (8)
- formation (7)
- formation professionnelle (5)
- inbound marketing (17)
- indicateurs (4)
- instagram (8)
- internet (13)
- lead nurturing (1)
- Linkedin (9)
- marketing contenu (10)
- marketing digital (21)
- modération (3)
- musique (1)
- networking (1)
- Newsletter (2)
- objectifs (7)
- outils (2)
- partenaire (5)
- persona (7)
- PME (2)
- productivité (6)
- prospection (5)
- referencement (5)
- relation client (6)
- ROI (4)
- réseaux sociaux (23)
- segmentation (1)
- seo (6)
- site web (4)
- SMART (6)
- Social Selling (6)
- statistiques (4)
- storytelling (2)
- stratégie (10)
- taux de conversion (2)
- taux de transformation (1)
- termes (1)
- travail (2)
- Twitter (3)
- veille (1)
- ventes (5)
- video (9)
- vlog (9)
- webmarketing (8)
- étapes (1)