Blog Du Simple au Double
Blog Du Simple au Double - l'actualité de l'Inbound Marketing et du Social Media à La Réunion
Du Simple au Double est une agence de marketing digital, spécialisée dans le Social Media, la création de contenus et l’Inbound Marketing.
Basé à La Réunion mais couvrant également la France, Maurice et d’autres territoires, nous aidons les entreprises à transformer les visiteurs de leurs sites en clients et véritables promoteurs !
formation
Sans surprise, le mois d’avril a été riche en nouveautés pour l’agence. Outre les nombreux projets en cours, nous avons démarré plusieurs nouveaux chantiers, tous plus passionnants les uns que les autres. Comme chaque mois, on vous propose donc un.
En 2017, la présence en ligne prendra encore et toujours une place prépondérante dans une stratégie numérique. Lorsque l'on représente un organisme de formation, le but est bien évidemment de se faire connaître afin de recruter le plus possible de.
Si vous voulez continuer à vous différencier de vos concurrents dans les prochains mois, il est nécessaire de comprendre voire de maîtriser les tendances et les prochaines technologiques. Le domaine de la formation professionnelle étant porteur mais.
“Pardon, Inbound quoi ?” “L’inbound Marketing... ! :-)”. Ça, c’est que j’ai entendu pas plus tard que ce matin, à la pause café. Plus sérieusement, dans le marketing digital, on entend de plus en plus parler d’Inbound. Sa définition faisait parti.
Un stagiaire fidèle, c’est l’objectif de tout responsable de formation, non ? De fait, c’est toujours plus simple de collaborer, travailler avec les actuels (les convaincus, les fidèles, les accros) que de passer son temps à essayer d’en trouver de.
Vous avez votre clientèle, mais est-ce que vous avez une véritable stratégie pour la conserver ? Autrement dit, quelles actions mettez-vous en place pour que vos clients décident de poursuivre l'aventure à vos côtés, de refaire appel à vos services.
Pour améliorer la qualité de vos prestations (car personne n’est parfait !) et montrer l’intérêt que vous portez à votre client (qui est tout pour vous !), il est essentiel de leur remettre un questionnaire de satisfaction. Grâce à lui, si besoin,.
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