Blog Du Simple au Double
Blog Du Simple au Double - l'actualité de l'Inbound Marketing et du Social Media à La Réunion
Du Simple au Double est une agence de marketing digital, spécialisée dans le Social Media, la création de contenus et l’Inbound Marketing.
Basé à La Réunion mais couvrant également la France, Maurice et d’autres territoires, nous aidons les entreprises à transformer les visiteurs de leurs sites en clients et véritables promoteurs !
objectifs
“Avec le digital, on peut toujours mesurer”. C’est (en partie) vrai. Mais le risque de cela, c’est surtout de mesurer tout et n’importe quoi. Alors il faut savoir quoi regarder et surtout dans quel objectif ! Quand on est responsable ou.
Avez vous déjà vécu cette situation où la tâche que vous entreprenez ne représente pas du tout un défi ? Vous vous lassez rapidement et finissez par être démotivé. Ou à l’inverse votre objectif est si dur que vous vous heurtez sans cesse à des.
« Je souhaite augmenter mon nombre de clients. ». « Je partirai en vacance un jour. » « Je vais me remettre au sport. » Vous êtes-vous déjà fixé des objectifs sans savoir par où commencer et finalement ne jamais le faire ou de travailler dur pour.
Facebook est un outil extraordinaire pour les entreprises de La Réunion. Le réseau social permet d’atteindre une audience très large et bien qualifiée pour un coût relativement faible. Les marques et sociétés locales sont donc de plus en plus.
C’est déjà le 5ème Vlog de l’agence. Comme vous vous en doutez, il s’est passé pas mal de choses chez Du Simple au Double en février. On vous résume tout ça ici.
“Cette année c’est décidé, ma société se lance sur internet et les réseaux sociaux”. Quel chef d’entreprise Réunionnais ne s’est pas fait au moins une fois cette remarque ? Remarque pertinente après tout. Plus de 500 000 personnes sont inscrites.
Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un fondamental de la stratégie marketing, j’ai nommé les objectifs dits S.M.A.R.T. Je vous arrête tout de suite, rien à voir avec le petit véhicule so girly qui se gare n’importe où, ni avec l’adjectif.
S’abonner au blog
Thématiques
- agence (19)
- ambassadeur (1)
- audience (3)
- B2B (2)
- B2C (3)
- Blog (8)
- bonnes pratiques, (10)
- budget (6)
- clients (8)
- concurrence (2)
- conseils (9)
- content (4)
- contenu (7)
- défintion (1)
- Emailing (2)
- enquête (1)
- entreprise (8)
- Facebook (12)
- fidélisation (8)
- formation (7)
- formation professionnelle (5)
- inbound marketing (17)
- indicateurs (4)
- instagram (8)
- internet (13)
- lead nurturing (1)
- Linkedin (9)
- marketing contenu (10)
- marketing digital (21)
- modération (3)
- musique (1)
- networking (1)
- Newsletter (2)
- objectifs (7)
- outils (2)
- partenaire (5)
- persona (7)
- PME (2)
- productivité (6)
- prospection (5)
- referencement (5)
- relation client (6)
- ROI (4)
- réseaux sociaux (23)
- segmentation (1)
- seo (6)
- site web (4)
- SMART (6)
- Social Selling (6)
- statistiques (4)
- storytelling (2)
- stratégie (10)
- taux de conversion (2)
- taux de transformation (1)
- termes (1)
- travail (2)
- Twitter (3)
- veille (1)
- ventes (5)
- video (9)
- vlog (9)
- webmarketing (8)
- étapes (1)