Blog Du Simple au Double
Blog Du Simple au Double - l'actualité de l'Inbound Marketing et du Social Media à La Réunion
Du Simple au Double est une agence de marketing digital, spécialisée dans le Social Media, la création de contenus et l’Inbound Marketing.
Basé à La Réunion mais couvrant également la France, Maurice et d’autres territoires, nous aidons les entreprises à transformer les visiteurs de leurs sites en clients et véritables promoteurs !
persona
D’après Hubspot, le marketing de contenu génère trois fois plus de prospects que les publicités payées. Nous savons que les articles de blog ont un pouvoir de génération de prospects, faut-il encore que ce contenu atteigne sa cible. Télécharger.
Un commercial, une voiture et un bon annuaire pro : si votre génération de prospects se résume à cela, alors vous risquez de ne pas vous développer à l’heure du numérique. 93% (source Hubspot) des acheteurs passent par les moteurs de recherche. Et.
Vous avez mis en place une stratégie digitale et le résultat n’est pas probant ? Peut-être même vous êtes vous essayé à l’inbound marketing mais les prospects n’arrivent toujours pas ? Vous passez du temps à animer vos espaces (site, pages Facebook,.
Le lead nurturing est un élément essentiel dans une stratégie d’Inbound Marketing, ou plus largement dans un écosystème de marketing digital. Vous vous demandez sûrement ce que veut dire "lead nurturing" ? Ne vous inquiétez pas, on va tout vous.
Dans de précédents articles, nous vous parlions principalement du buyer persona et de son intérêt. Aujourd’hui nous allons nous attarder sur le negative persona, c’est-à-dire les personnes avec lesquelles vous ne souhaitez pas collaborer (ou que.
Depuis que les publicités sont possibles sur Facebook, le réseau social propose de plus en plus de possibilités pour cibler ses audiences. Aux simples critères initiaux (cibler les célibataires, les adultes, etc.), se sont rajoutés des critères liés.
Vous avez des clients, très bien. Mais savez-vous réellement qui ils sont, ce qu’ils aiment, comment ils passent leurs journées ? Et surtout quelles sont leurs attentes, les problématiques qu’ils rencontrent, ou encore les objectifs qu’ils.