Blog Du Simple au Double
Blog Du Simple au Double - l'actualité de l'Inbound Marketing et du Social Media à La Réunion
Du Simple au Double est une agence de marketing digital, spécialisée dans le Social Media, la création de contenus et l’Inbound Marketing.
Basé à La Réunion mais couvrant également la France, Maurice et d’autres territoires, nous aidons les entreprises à transformer les visiteurs de leurs sites en clients et véritables promoteurs !
SMART
Vous avez fixé vos objectifs SMART en faisant attention à ce qu’ils soient mesurables. Et vous souhaitez à présent savoir où vous en êtes, est-ce que vos objectifs ont été atteints ? Est-ce que vous êtes loin du résultat attendu ? ➔ Téléchargez.
Avez vous déjà vécu cette situation où la tâche que vous entreprenez ne représente pas du tout un défi ? Vous vous lassez rapidement et finissez par être démotivé. Ou à l’inverse votre objectif est si dur que vous vous heurtez sans cesse à des.
Après vous avoir expliqué comment fonctionnent les objectifs SMART dans cet article, nous nous attaquons à leur utilisation sur les réseaux sociaux ! Pour rappel, les objectifs SMART sont une méthode pour définir ses objectifs afin d’obtenir des.
« Je souhaite augmenter mon nombre de clients. ». « Je partirai en vacance un jour. » « Je vais me remettre au sport. » Vous êtes-vous déjà fixé des objectifs sans savoir par où commencer et finalement ne jamais le faire ou de travailler dur pour.
Que cela soit en Community Management ou pour tout autre type d’actions de marketing digital, il est important de mesurer leur efficacité. Et pour y parvenir, il faut analyser les résultats. Les statistiques sont des données très importantes pour.
Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un fondamental de la stratégie marketing, j’ai nommé les objectifs dits S.M.A.R.T. Je vous arrête tout de suite, rien à voir avec le petit véhicule so girly qui se gare n’importe où, ni avec l’adjectif.
S’abonner au blog
Thématiques
- agence (19)
- ambassadeur (1)
- audience (3)
- B2B (2)
- B2C (3)
- Blog (8)
- bonnes pratiques, (10)
- budget (6)
- clients (8)
- concurrence (2)
- conseils (9)
- content (4)
- contenu (7)
- défintion (1)
- Emailing (2)
- enquête (1)
- entreprise (8)
- Facebook (12)
- fidélisation (8)
- formation (7)
- formation professionnelle (5)
- inbound marketing (17)
- indicateurs (4)
- instagram (8)
- internet (13)
- lead nurturing (1)
- Linkedin (9)
- marketing contenu (10)
- marketing digital (21)
- modération (3)
- musique (1)
- networking (1)
- Newsletter (2)
- objectifs (7)
- outils (2)
- partenaire (5)
- persona (7)
- PME (2)
- productivité (6)
- prospection (5)
- referencement (5)
- relation client (6)
- ROI (4)
- réseaux sociaux (23)
- segmentation (1)
- seo (6)
- site web (4)
- SMART (6)
- Social Selling (6)
- statistiques (4)
- storytelling (2)
- stratégie (10)
- taux de conversion (2)
- taux de transformation (1)
- termes (1)
- travail (2)
- Twitter (3)
- veille (1)
- ventes (5)
- video (9)
- vlog (9)
- webmarketing (8)
- étapes (1)